Ce dimanche 2 mai, nos trois compères, Marc, Cyrille et Sylvain partaient à l’aventure des 42,195 km après des semaines de préparation.
Le jour J, l’heure de vérité. Des moments inoubliables sur une telle épreuve, tant est forte la solidarité entre coureurs et tant est difficile l’effort à accomplir.
Pour Sylvain (dossard 89) c’était une première, un saut dans l’inconnu. Résultat : 3h 23 avec une accélération dans les derniers kilomètres (voir photo). Donc une course bien maîtrisée avec de réelles perspectives de progression. Cyrille (dossard 2670), parti avec le groupe des 3 heures (voir photo) a probablement été gêné par le vent qui a perturbé quelques organismes. Quant à Marc (voir photo), très régulier sous les trois heures, il boucle la distance en 2h 59′ 46 ». Probablement pas le chrono qu’il escomptait, mais un marathon c’est une aventure avec beaucoup d’aléa et le marathon idéal, celui où on réalise sa perf, il n’y en a qu’un ! Marc , dont le potentiel est sous les 2h 50′ est un battant et nul doute que son esprit est déjà tourné vers un futur 42,195 km… Un Grand Bravo à vous Trois ! Voir les résultats