Sans doute de nature optimiste, nous pensions que tout était reparti. Quelques courses se sont déroulées en septembre puis en octobre et la saison de cross même incomplète s’annonçait. Les licences de cette rentrée sont en légère baisse mais avec un retour à la normale, les coureuses et coureurs du club, retrouvaient l’envie de s’entraîner et de participer aux compétitions.
Et puis la mauvaise nouvelle à laquelle nous nous préparions depuis quelques jours est tombée avec le nouveau confinement. La pratique individuelle à proximité est reconduite, les parcs restent ouverts mais les stades sont interdits. Bien que sport individuel, l’athlétisme et surtout le hors stade est une pratique qui se conjugue en mode collectif.
Le sport est un vecteur de partage mais également de santé. Bien évidemment nous respectons les consignes relayées par notre fédération. Nous devons mettre notre activité en veille. Nous espérons que cette interruption sera de courte durée et nous mettrons tout en œuvre pour faciliter la reprise des entraînements dès qu’ils seront autorisés